Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Tee
10 février 2012

10/02 "Brèves de fairway"

sans-titreimagessans-titresans-titre

 

Vendredi 10 février 2012

Pitch

- 5° au compteur ce matin. Il gèle, il fait froid, encore et encore... Mes clubs s'ennuient encore et encore... Même les practice sont fermés !!! Les simulateurs ? Celui à côté de chez moi vient de fermer encore et encore... Heureusement ma Wii fonctionne. Mon avatar se régale sur Tiger Woods 2012. Il vient de signer un eagle sur le deuxième trou de Pebble Beach. On se console comme on peut

Pendant ce temps là, le vrai Tiger Woods a signé un très beau 68 lors du 1er tour du AT&T Pro Am sur le fabuleux parcours de Spyglass Hill. Le retour au sommet est en marche. Très loin au classement, mon idole, David Duval, continue sa longue traversée du désert. Un portrait de ce fantastique joueur vous sera proposé très prochainement.

Romain Wattel, lui, est bien placé à Dubaï après deux tours alors qu'on se dirige ce week end vers un duel made in Europe entre Mc Ilroy et Kaymer. Le feu contre la glace ! Ca promet...

Putt

A vendre : une série Cleveland TA2 en très bon état. Shaft regular. Si quelqu'un est intéressé...

DSC04935DSC04937DSC04938

 

Question du jour :

Pour ou contre le golf obligatoire à l'école ?

 

A très bientôt !

 

Matteo  

Publicité
Commentaires
Publicité