Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du Tee
16 janvier 2013

Présentation

 

Amis golfeurs, amis blogueurs,

 

Bonjour à tous. Bienvenue sur le blog de L'heure du Tee.

J'essaierai ici de vous faire vivre le monde de la petite balle blanche autrement avec mes coups de coeur ou mes coups de gueule sur cette belle et imposante institution que peut être le golf.

Je vous invite aussi à réagir sur vos propres expériences de jeu ou sur l'actualité des champions à travers le monde. Envoyez moi vos récits, vos photos pour qu'ensemble nous puissions partager notre passion au jour le jour.

Retrouvez aussi L'heure du Tee sur Facebook et sur Twitter (@heuredutee).

 

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère à très bientôt !

IMG_2338

 

 

Matteo  

Publicité
Commentaires
Publicité